#flashpost: Bon, les filles,

faut qu’on parle…

Vous voulez faire un geste pour changer le monde en vous changeant vous meme, là, maintenant, tout de suite?

Un tout petit geste de rien du tout qui ne vous coutera rien (retour sur investissement garantie ultra-rapide) et qui apportera beaucoup en retour, à vous, votre santé, votre planete?

(il faut cliquer d’abord et lire la suite ensuite) (c’est tres serieux, ne trichez pas!)

La Mooncup, c’est TROBIEN, et j’en suis la preuve vivante. 4 ans que je la trimballe aux quatre coins du monde (bon ok, de la France au Cambodge) (mais c’est déjà pas mal) et elle ne m’a jamais fait défaut (JAMAIS).

Eh ben croyez-moi ou non, la vie est bien plus belle sans la course mensuelle urgence-tampax au franprix du coin.

Et puis dites vous que dans quelques années, les femmes qui resteront accrochées à leur boite de tampons ou leur paquet de serviettes passeront au mieux pour des ringardes, au pire pour des tueuses de bébés dauphins (si).

Mesdames, mesdemoiselles, LE CHANGEMENT C’EST MAINTENANT!

(eho on peut rigoler non)

Pour aller plus loin: l’article d’AntigoneXXI (ma muse). Au bas de son article, il y a d’autres références que j’ai la flemme de recopier, j’espere que vous ne m’en tenez pas rigueur).

Ah oui, et la question que vous vous posez toutes (tous?): comment trouver la Monncup?

Ben vous tapez Mooncup sur l’ami Google et vous la commandez en ligne (il faut vraiment tout vous dire hein). Ne faites pas comme ma copine Marino* qui a commis la folie de demander à une personne absolument pas classée dans la catégorie des personnes compétentes en matiere d’article-santé (un pharmacien) s’il était possible de se procurer cette article dans son échoppe (une pharmacie, donc). Le brave homme l’a regardé comme si elle venait de lui commander un ticket pour aller voir Les bronzés 3 et du pop-corn (on le comprend…).

*Pour des questions de secret professionnel, les noms ont étés changés ndlr

 

Laisser un commentaire

